SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc-André Fleury dévoile ses difficultés avec la récente perte de son père

PUBLICATION
Rick Go
11 janvier 2020  (12h08)
PARTAGER

Ce n'est un secret pour personne que le gardien vedette des Golden Knights de Vegas, Marc-Andre Fleury, a connu des moments difficiles au cours des derniers mois.

Bien que Fleury continue d'être le gardien #1 des Golden Knights, il est clair que le sourire et l'énergie positive les plus notables du hockey ont été remplacés par des sourires gentils mais forcés depuis le décès de son père, André Fleury, le 27 novembre 2019.

Fleury a passé un certain temps loin de l'équipe avant et après le décès de son père, rentrant chez lui à Québec pour être avec sa famille quand on en avait le plus besoin.

Lundi dernier, après l'entraînement au City National Arena de Las Vegas, Fleury est resté sur la glace bien après la fin de l'entraînement officiel, essayant de travailler aussi longtemps et dur que possible.

De plus, le Québécois a même pris le temps de prendre des photos et de signer des autographes avec plusieurs de ses jeunes fans.

Cette semaine, il a parlé à Josh Yohe, du site «The Athletic's», de ses récentes difficultés.

Voici quelques propos du gardien :

«Je me porte bien, j'essaie de rester occupé. Les moments de silence sont très difficiles, dans l'autobus ou dans l'avion. C'est que mon père a toujours fait partie de cela, juste rester assis avec lui et parler de hockey . Il aimait tellement le hockey! Il adorait me regarder jouer. C'est difficile», dit-il. «Je fais de mon mieux. Espérons que le temps me rendra meilleur.»

Même si Fleury a décidé de s'ouvrir aux médias sportifs, le gardien québécois reste plutôt silencieux sur son deuil dans l'entourage des Golden Knights.

Mais ses coéquipiers ont cependant bien l'intention d'être là pour lui.

En ces moments difficiles, l'équipe de Habs et LNH tenait à te faire part, à toi et à ta famille, de nos sincères condoléances, prenant part à ta douleur.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS