SONDAGES     LNH     CANADIENS

Malkin a dû expliquer pourquoi il a refusé d'interagir avec ses fans

PUBLICATION
Rick Go
11 novembre 2020  (14h12)
PARTAGER

Mercredi, l'attaquant vedette des Penguins de Pittsburgh, Evgeni Malkin, a dû admettre qu'il avait été testé positif à la COVID-19, alors qu'il était pris dans une situation controversée. L'attaquant vétéran a expliqué que bien qu'il n'ait pas eu de symptômes lorsqu'il a été testé positif pour le virus, il a respecté les directives, ce qui l'a empêché de prendre des photos et d'interagir avec ses admirateurs.

Geno a expliqué aux médias russes mercredi qu'il devait agir de cette manière afin de protéger les autres.

Voici ses propos : « Oui, j'ai eu le coronavirus sans aucun symptôme. Maintenant, chaque jour, plus de 20 000 personnes sont infectées. Mon fils a participé à des séances d'entraînement et d'autres enfants veulent prendre des photos avec moi. Bien sûr, je veux les rendre heureux, mais d'un autre côté, je dois être responsable aussi. Parfois, les gens ne comprennent pas cela, certains d'entre eux s'offusquent à mon endroit. Je veux profiter de cette occasion pour m'excuser de mon refus. »

Le #71 aurait préféré que les informations sur son diagnostic restent privées, mais il a voulu expliquer pourquoi il a pu paraître distant avec les fans pendant cette période.

Malkin a participé au plan de retour au jeu de la LNH en août dernier, mais les Penguins ont été éliminés au tour de qualification par les Canadiens de Montréal. Sa saison morte a été plus longue que d'habitude, mais cela lui a sûrement donné le temps de se remettre de la COVID.

Source : H-FEED

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS