SONDAGES     LNH     CANADIENS

Luke Hughes se moque de son grand frère Quinn en pleine entrevue

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
7 juillet 2021  (12h04)
PARTAGER

Le plus jeune des frères Hughes, Luke, sera réclamé fort probablement parmi les 10 premiers choix de la première ronde du repêchage de la LNH.

Dans une entrevue avec les trois frères Hughes, le journaliste a demandé au plus jeune des trois frères la grande différence avec son frère Quinn.

Il a profité de la question pour lancer une blague à son frère qui évolue avec les Canucks de Vancouver. C'est ce qu'a rapporté nos amis du site Fanadiens.com.

« La plus grosse différence entre nous deux, c'est que je mesure 6 pieds et 2 pouces », a-t-il lancé en ricanant.

Le défenseur américain a connu une brillante saison avec la formation du programme national de développement américain des moins de 18 ans (USNTD-U18). En 18 rencontres de saison régulière, il a cumulé 15 points, dont quatre buts.

En plus d'être mobile, le jeune défenseur américain possède un flair offensif similaire à celui de son grand frère qui évolue à la ligne bleue des Canucks de Vancouver. Il demeure l'un des plus jeunes joueurs de l'encan amateur, lui qui est né le 9 septembre 2003.

Arrière de six pieds deux pouces et affichant un poids de 184 livres, le défenseur pourrait bien se retrouver dans le circuit Bettman l'an prochain, tout dépendamment de l'équipe qui le repêche.

Sinon, il pourrait patienter dans les rangs universitaires américains, lui qui s'est engagé auprès de l'Université du Michigan pour la prochaine campagne.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES