SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'intérêt pour Brian Boyle grandit et le CH en ferait partie!

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 février 2019  (10h55)
PARTAGER

Le mois de février est le mois de l'année où les rumeurs dans la LNH sont les plus actives.

D'ici le 25 février prochain, de nombreuses rumeurs et spéculations circuleront sur le web. Une des dernières informations concernant le CH est que Marc Bergevin serait interessé à acquérir le vétéran Brian Boyle.

Selon Jimmy Murphy, qui suit principalement les activités des Bruins de Boston, le Canadien aurait déjà démontré son intérêt aux Devils à propos de Boyle.

Boyle a actuellement 13 buts et 6 mentions d'aide à sa fiche en 46 rencontres cette saison. Il est excellent aux mises en jeu et son gros gabarit pourrait grandement aider le CH en séries éliminatoires.

Le vétéran de 34 ans, qui empoche actuellement 2.55M$ cette saison, sera joueur autonome le premier juillet prochain.

Son actuelle entente avec les Devils contient une clause de non-mouvement et il peut soumettre une liste de 8 équipes où il ne souhaite pas être échangé. On raconte toutefois qu'il aimerait bien terminer la saison avec les Devils.

Il y avait plusieurs recruteurs sur la passerelle du Centre Bell hier après-midi. Selon la feuille que Stu Cowan se fait un devoir de publier sur son compte Twitter à chaque rencontre à domicile, pas moins de treize recruteurs étaient présents.

Bien que le CH affrontait les Devils, il est à noter que l'équipe adverse avait deux recruteurs présents sur place. Il y avait également deux recruteurs des Blue Jackets et deux des Stars.

Dallas est très souvent représenté au Centre Bell depuis le début de la saison, est-ce un signe? Ce sera à suivre...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS