SONDAGES     LNH     CANADIENS

Scène spéciale entre Martin St-Louis et Patrik Laine en direct du vestiaire du Canadien et on a les images

PUBLICATION
William Nadeau
4 décembre 2024  (9h14)
PARTAGER

Nous avons eu droit à un beau moment, entre Martin St-Louis et Patrik Laine, en direct du vestiaire du Canadien de Montréal après le match contre les Islanders.

Après son 1er match au Centre Bell en tant que joueur du CH, Laine s'est fait remettre la rondelle du match directement par son entraîneur-chef Martin St-Louis.

Un très beau moment.

En conférence de presse après la joute, Martin St-Louis a d'ailleurs confié qu'il s'est surpris à être vraiment emballé par le retour au jeu de Patrik Laine.

Il a tenté de ne pas trop se faire d'attentes, mais clairement, le gros attaquant finlandais a livré la marchandise.

Un premier match réussi pour Patrik Laine avec le Canadien

Voyez la déclaration en question:

« MSL a déclaré qu'il ne voulait pas être trop excité à l'idée d'avoir Patrik Laine de retour dans l'alignement ces dernières semaines, mais lorsqu'il a reçu un SMS du thérapeute sportif en chef Jim Ramsay, dimanche, disant que Laine était prêt à jouer, alors il est devenu excité! »

- Priyanta Emrith

Martin St-Louis a d'ailleurs posé un geste envers Laine qui en dit long, en le plaçant immédiatement sur la première vague de l'avantage numérique, à la place de Kirby Dach.

Disons que ça aura été une bonne décision.

Même si Laine semble croire qu'il n'a pas tellement bien joué, il ne fait absolument aucun doute qu'il était dominant et en contrôle sur l'avantage numérique.

Ce n'est pas un hasard s'il est considéré depuis plusieurs années comme étant l'un des quelques meilleurs joueurs de la LNH en avantage numérique.

Nous avons bien hâte de voir ce que l'avenir lui réserve, parce que Patty Laine a réellement le potentiel de devenir l'un des meilleurs ailiers au monde.

SONDAGE

Quelle note donnez-vous à Patrik Laine pour son 1er match?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS