SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les nouvelles divisions proposées ne font pas l'unanimité

PUBLICATION
David St-Jean
11 décembre 2020  (8h35)
PARTAGER

Il semble que certains propriétaires de la LNH ne soient pas satisfaits des divisions proposées qui ont été divulguées et des changements devraient être attendus. Plus tôt cette semaine, Pierre LeBrun a tweeté que les divisions pour la saison à venir ressembleraient à ceci :

Cependant, LeBrun rapporte maintenant que certains propriétaires ont exprimé leur frustration face aux nouvelles divisions lors d'une conférence téléphonique plus tôt cette semaine et que des changements sont probables.

« Nous avons averti tout le monde que le plan de divisions que la LNH a partagé avec les gouverneurs lors de l'appel mercredi était sujet à changement, et c'est exactement ce qui semble se produire », a déclaré LeBrun. « Des sources confirment que la LNH cherche à apporter à nouveau quelques ajustements à ces divisions. »

« Comme l'a rapporté mon collègue Michael Russo, le Minnesota pourrait bouger à nouveau. Dallas est une autre possibilité. Peut-être quelques autres ajustements. Il est clair que certains gouverneurs, qui étaient sur l'appel mercredi, n'étaient pas satisfaits des divisions temporaires telles que présentées. Alors restez à l'écoute. »

Une bonne chose à en tirer, c'est qu'il semble que la division entièrement canadienne proposée restera en place. La LNH n'a vraiment pas beaucoup de choix, car les restrictions rendraient extrêmement difficiles le passage des équipes du Canada aux États-Unis.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS