SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les joueurs du CH furieux contre François Legault selon un chroniqueur

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
16 juin 2021  (9h32)
PARTAGER

Le premier ministre François Legault aurait finalement plié pour permettre à Geoff Molson d'accueillir 3500 spectateurs lors des matchs numéro 3 et 4.

Un peu plus tôt dans la journée, le chroniqueur politique bien connecté à l'environnement du CH, Luc Lavoie, a avoué que les joueurs étaient furieux contre François Legault de ne pas jouer à armes égales avec Vegas.

Le média DansLesCoulisses a rapporté les faits de cette histoire qui fait dresser les cheveux sur la tête des amateurs de hockey, eux qui espèrent vivre une finale de la Coupe Stanley, un événement qui ne s'est pas produit à Montréal depuis 1993, soit la dernière conquête.

On a même appris que le joueur de centre québécois Phillip Danault et la direction de l'organisation montréalaise ont eu des discussions avec François Legault.

Malgré la volonté des membres de la Sainte-Flanelle, la santé publique aurait été catégorique au sujet qu'on ne pourrait pas avoir plus de 5000 partisans, puisque ce serait irresponsable sur le plan sanitaire pour l'instant.

Le collègue du chroniqueur Yves Boisvert, Richard Labbé, a même partagé un message d'un médecin très volubile sur les médias sociaux. Il apportait un point important.

Le Nevada accepte d'avoir trois fois plus de personnes infectées à la COVID-19 et par le fait même, d'avoir plus de morts qu'ici au Québec. C'est un choix de société différent et c'est bien correct comme ça. Les décideurs politiques ont été élus par la population.

Ceux-ci sont redevables à la population de leur territoire.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES