SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Sénateurs devraient placer Stone et Duchene dans les gradins

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
16 février 2019  (15h01)
PARTAGER

La date limite des transactions est maintenant dans moins de dix jours.

Pierre Dorion et son équipe devraient maintenant avoir une meilleure idée des intentions de Matt Duchene et Mark Stone.

Le DG devrait également avoir élaboré son plan d'ici la fatidique date du 25 février prochain.

Si le choix de l'organisation est de se départir de Stone et Duchene (ce qui semble le cas), Dorion devrait à tout prix demander à son entraineur de les laisser dans les estrades d'ici à ce qu'une transaction soit complétée.

Il serait stupide de perdre des actifs et hypothéquer son futur si ces deux joueurs se blessaient entre aujourd'hui et le 25 février prochain.

Dorion semble avoir un mauvais karma dans ses transactions depuis un certain temps, pas besoin de "pousser sa luck" dans les dossiers de Stone et Duchene sachant qu'ils ne reviendront pas avec le club la saison prochaine.

De plus, la saison des Sénateurs est pour le moins terminée et les prochaines parties ne valent plus rien. Il serait stupide de risquer de perdre l'excellent retour que ces deux joueurs pourraient donner à Ottawa.

Les rumeurs penchent beaucoup autour des Jets de Winnipeg dans le dossier de Mark Stone. Ce dernier étant natif de la place, il pourrait revenir chez lui. Dorion a passé une bonne partie de la semaine dans la région de Winnipeg pour observer les Jets et leur club-école, le Moose du Manitoba.

Les Sénateurs affronteront justement les Jets ce samedi soir à Winnipeg. Est-ce qu'il y aura un changement de vestiaire avant ou après la partie?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS