SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Rangers de New York sont sur le point d'échanger un espoir de premier plan

PUBLICATION
William Nadeau
13 octobre 2021  (9h27)
PARTAGER

Décidément, les Rangers de New York n'ont pas eu la main chanceuse à quelques reprises avec leurs jeunes joueurs repêchés tôt au cours des dernières années.

Après avoir échangé leur 7e choix au total de 2017 Lias Andersson aux Kings de Los Angeles contre un choix de 2e ronde, voilà maintenant que leur 9e choix au total en 2018, l'ailier russe Vitali Kravtsov demande à être échangé.

C'est qu'avec l'abondance de talent aux ailes des Rangers (Kreider, Lafrenière, Kakko, Panarin, etc.) et la volonté de l'organisation d'avoir des 3e et 4e trios robustes, ils n'ont pas de place pour l'instant pour le russe dans leur alignement.

Ils ont donc retranché Kravtsov et l'ont cédé dans la Ligue Américaine de Hockey.

Le russe de 6 pieds 3 pouces ne l'a pas accepté et a refusé de se rapporter dans la AHL, il est donc suspendu et devrait être échangé d'une minute à l'autre.

Selon Elliotte Friedman de Sportsnet, il y a beaucoup d'interêt présentement autour de la ligue pour en faire l'acquisition.

- Kravtsov, 21 ans, déborde de talent offensif et est vraiment apprécié des experts en espoirs.

Il a amassé 4 points en 20 matchs en carrière dans la LNH et 28 points en 54 matchs à sa plus récente saison dans la KHL avec Traktor Chelyabinsk.

Les Rangers demandent un choix de première ronde pour, mais risquent de devoir se contenter d'une sélection de 2e tour comme avec Andersson.

Kravtsov a la permission de discuter lui-même avec de potentielles équipes intéressées.

Son potentiel est définitivement intrigant !

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS