SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Islanders perdent deux autres joueurs

PUBLICATION

27 octobre 2019  (16h24)
PARTAGER

Les Islanders ont surpris le monde du hockey la saison dernière.

Après avoir perdu leur capitaine et joueur de concession John Tavares sans rien n'avoir obtenu en retour, beaucoup d'analystes les plaçaient loin des séries éliminatoires.

Mais avec l'arrivée derrière le banc du tout récent champion de la Coupe Stanley, Barry Trotz, en provenance des Capitals, tout a changé. La chimie s'est installée et cela a permis à l'équipe d'atteindre le deuxième tour des séries éliminatoires en balayant les Penguins de Pittsburgh.

Cette année, l'équipe a une belle fiche de 7-3-0 et prouve que ce que l'on a vu la saison dernière n'était pas un feu de paille.

Cependant, les Islanders ont annoncé que les attaquants Matt Martin et Tom Kuhnhackl seront tous deux tenus à l'écart du jeu pour une durée comprise entre quatre à six semaines d'activités.

Kuhnhackl a dû quitter la rencontre de vendredi contre les Sénateurs après être mal tombé sur la patinoire.

Ces nouvelles blessures à long terme font mal, d'autant plus que ce ne sont pas les seuls joueurs qui sont tenus à l'écart du jeu :

l'ancien attaquant des Maple Leafs, Leo Komarov, Jordan Eberle et Andrew Ladd sont tous blessés. La situation de Komarov est en revanche moins critique, car il ne s'agit que d'un virus.

À 27 ans, Kuhnhackl a été blanchi de la feuille de pointage en six matchs cette saison. Quant à Martin, il a obtenu deux buts et une passe en sept parties cette campagne.

Crédit :LNH.com
Martin et Kuhnhackl à l'écart de quatre à six semaines chez les Islanders

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS