D'ailleurs, l'organisation ne cesse d'avoir des problèmes au sujet de son domicile depuis un certain temps, mais voilà que la construction de son nouvel amphithéâtre règlera bien des problèmes en ce sens.
Le UBS Arena a pris du temps à se construire, alors que le processus a été mis en pause en raison de la pandémie vers la fin du mois de mars.
Par contre, les travailleurs concernés dans ce projet se sont remis au travail durant le mois de mai et les responsables des réseaux sociaux des Islanders n'ont pas manqué l'occasion de montrer l'étendue des travaux.
À partir de son compte Instagram, l'équipe de la division métropolitaine a offert une story intéressante à regarder, avec de belles images de la grande bâtisse en construction.
Sous ces images, on a déjà une idée de la grandeur de l'endroit.
En ce moment, le projet avance très bien, mais il est facile de constater à quel point il est loin d'être terminé.
En effet, le domicile voisin des Rangers ne sera prêt que pour la saison 2021-2022, si tout va bien...
C'est un projet de 1,5 milliard de dollars, donc un risque coûteux pour l'ancien club de la légende Mike Bossy.
Ce seront également 17 000 sièges qui y seront logés.
Il est facile de constater que l'organisation, y compris les joueurs, ont très hâte de jouer au hockey au Belmont Park d'Elmont, puisque la véritable maison des Isles n'est pas vraiment claire depuis les dernières années.
Pour voir les images en question, vous pouvez cliquer sur le lien ici, vous amenant sur le compte Instagram des Islanders.
Crédit TVA Sports :
LE NOUVEAU DOMICILE DES ISLANDERS SE NOMMERA LE UBS ARENA