SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Golden Knights signent un attaquant

PUBLICATION
Benjamin Marois
15 juin 2020  (17h46)
PARTAGER

Les Golden Knights de Vegas ont accordé une prolongation de contrat à l'attaquant Ryan Reeves cet après-midi.

Il a annoncé la nouvelle lui-même sur Twitter.

Il s'agit d'un contrat de deux ans, totalisant 3,5 millions de dollars et 1,75 millions annuellement.

L'attaquant robuste est avec les Knights depuis leur début dans la LNH et il a amassé 37 points en 172 rencontres avec ceux-ci. Il aurait pu devenir joueur autonome sans compensation à la fin de la présente campagne.

Cette saison, il a récolté 15 points, dont huit buts, en 71 duels.

Reaves a été repêché en cinquième ronde (156e rang) par les Blues de Saint-Louis en 2005. Les Blues l'ont transigé avec un choix de deuxième ronde aux Penguins de Pittsburgh au mois de juin 2017 en retour d'un choix de premier tour et de l'attaquant Oskar Sundqvist. Reaves n'a disputé que 58 parties avec les Pens lors de la saison 2017-2018 avant d'être échangé avec un choix de quatrième ronde au Golden Knights de Vegas contre Tobias Lindberg.

Reaves a marqué deux buts pour Vegas en séries éliminatoires de 2018, incluant le but gagnant dans le match numéro 5 de la finale de l'Association de l'Ouest contre les Jets de Winnipeg, ce qui permettait d'éliminer ces derniers.

Reaves a mentionné ceci à propos de son contrat et de ses objectifs avec les Golden Knights :

« Il y a deux choses que je n'ai pas accomplies : Premièrement, je n'ai pas gagné la Coupe Stanley et, deuxièmement, je n'ai pas gagné un titre de marqueur. Maintenant, je peux gagner la Coupe Stanley cette saison.

Je ne peux pas remporter un titre de marqueur, je l'ai échappé par quelques points. Et je ne peux pas le faire l'an prochain si je n'ai pas de contrat. Alors, je suis content d'annoncer que j'ai signé une prolongation de deux ans avec les Golden Knights de Vegas. »

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS