Dans cette optique, il demeure donc très intéressant de pouvoir être informé de ce que font les membres du Tricolore ou, du moins, en apprendre davantage sur leur personne en dehors de la patinoire.
Relativement à ce dernier point, le gestionnaire du compte Twitter du Canadien a publié, dans la journée de dimanche, une vidéo de Max Domi qui décortique les diverses publications de son compte Instagram, et disons que le numéro 13 a dévoilé des anecdotes pour le moins intéressantes.
Dans cette courte vidéo, l'attaquant de 25 ans traite de plusieurs sujets, que ce soit son admiration pour Tom Brady, un moment inoubliable qu'il a passé avec son père, une phrase importante que le rappeur canadien Drake lui a mentionné avant ses débuts à Montréal, en passant par un pari qu'il a tenu avec le gardien Mike Smith, plein de petites archives attachantes s'y retrouvent.
Or, celle qui nous a le plus marqués est assurément celle impliquant la légende Teemu Selanne. En effet, lorsque Max Domi est venu au monde en 1995, son père Tie évoluait pour les Jets de Winnipeg, si bien que Max a vu le monde dans cette ville canadienne, même s'il se considère comme un Torontois.
Pendant qu'il réitérait son amour pour la ville de Winnipeg, Domi nous a appris, qu'avant même qu'il ne puisse ouvrir les yeux, un certain marqueur de 76 buts à sa saison recrue, et coéquipier de son paternel, le tenait dans ses bras. Depuis ce temps, Selanne a toujours été considéré comme « Oncle Teemu ».
Bref, Max Domi a accepté de révéler une partie de son enfance et ce sont des petites histoires comme celles-ci qui nous permettent d'apprécier davantage les joueurs de la Sainte-Flanelle. Si vous souhaitez visionner l'entièreté de la vidéo, vous pourrez le faire ci-dessous :