SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Bruins ralentissent...

PUBLICATION

11 novembre 2019  (12h26)
PARTAGER

La dernière semaine n'aura pas été la meilleure des Bruins de Boston...

En effet, ceux-ci ont connu un début de campagne fulgurant qui les a rapidement hissé au premier rang de la section Atlantique.

En effet, ils viennent de subir trois revers consécutifs pour la première fois de la saison. Ils se sont inclinés contre les Canadiens et les Red Wings (une des équipes les plus faibles du circuit Bettman cette saison) et finalement contre les Flyers de Philadelphie, dimanche soir, en prolongation.

Même si avant ces défaites, les Bruins avaient remporté leurs matchs disputés à domicile, leur façon de jouer est plus ou moins convaincante présentement et laisse planer quelques inquiétudes.

Bien sûr, il n'y a pas lieu de paniquer à Boston. La saison est encore beaucoup trop jeune.

L'équipe trône toujours en tête de sa division avec 25 points et possède un trio dévastateur en David Pastrnak, Patrice Bergeron et Brad Marchand. Ceux-là ont beaucoup trop d'ardeur au travail et de talent pour rester silencieux très longtemps!

Les Bruins croiseront le fer avec les Panthers de la Floride mardi soir, au TD Garden de Boston. Est-ce que le confort de la maison et l'énergie de la foule sauront ramener l'équipe sur le chemin de la victoire?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES