SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Blackhawks de Chicago voudraient se départir d'un vétéran attaquant

PUBLICATION

30 décembre 2019  (8h17)
PARTAGER

Actuellement 25e dans la Ligue nationale de hockey, les Blackhawks de Chicago vivent une saison pour le moins décevante.

Ils seront une équipe à surveiller d'ici la date limite des transactions, et l'initié du réseau Sportsnet Elliotte Friedman nous apprend de nouveaux détails sur la nature des échanges qui pourraient lieu d'ici là.

On savait déjà qu'un joueur comme Brent Seabrook était sur son départ, mais le journaliste nous informe qu'un joueur en particulier devrait probablement quitter l'organisation.

Ce n'est nul autre que Brandon Saad.

C'est un joueur qui est encore relativement jeune (27 ans) et qui pourrait rapporter gros à la date limite des transactions. Il susciterait l'intérêt de nombreuses équipes à travers la Ligue nationale.

a déclaré Friedman.

Le journaliste du Edmonton Journal Kurt Leavins est notamment venu renforcer l'idée en affirmant que les Oilers d'Edmonton seraient l'une des équipes qui porteraient le plus d'attention au dossier de l'attaquant.

On peut alors imaginer qu'un espoir comme Kailer Yamamoto serait un retour qui pourrait intéresser Chicago.

En 36 matchs cette saison, le 43e choix au total des Blackhawks en 2011 a récolté 11 buts et 8 passes pour un total de 19 points.

Crédit : Hockey Feed
Rumor: Blackhawks forward Brandon Saad once again becoming a trade target.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS