Alors qu'ils ont échangé Duncan Keith et Tim Soderlund aux Oilers d'Edmonton en retour de Caleb Jones et d'un choix de troisième tour lors de l'encan de 2022.
Ce mouvement de personnel peut laisser croire que les Hawks seront dans le portrait pour acquérir le talentueux défenseur Seth Jones, le frère de Caleb, qui devrait quitter d'ici peu Columbus.
Bowman voudra cependant régler un autre dossier, qui semble plus prioritaire que l'ainé de Jones, alors que l'équipe a définitivement besoin d'un bon gardien de but.
À ce sujet, les rumeurs rapportent que Chicago serait grandement intéressé à acquérir le gagnant du dernier trophée Vézina, soit Marc-André Fleury.
Encore une fois, même si Fleury s'est vu décerner le titre de meilleur gardien de la LNH pour la dernière saison, sa place en tant que gardien numéro un à Vegas ne semble pas acquise.
Trop souvent nous avons vu Peter De Boer le laisser de côté au profit de Robin Lehner. Un changement d'air pourrait être bénéfique pour Fleury, si bien sûr il accepte d'y aller. Le Québécois détient une clause de non-échange modifiée, qui lui permet en quelque sorte de choisir sa destination.
Avec le retour de Jonathan Toews, qui sera vraisemblablement en grande forme, et un bon gardien, Chicago pourrait redevenir l'une des bonnes formations de la LNH.
Imaginez si ce gardien est l'excellent Marc-André Fleury et si Chicago réussissait à réunir les frères Jones. Les Hawks pourraient faire de gros ravages la saison prochaine...