Toutefois, la saison de Cole Caufield étant maintenant terminée (les Badgers devraient toutefois participer au tournoi de la NCAA).
L'une des options qui s'offrent au finaliste au prestigieux trophée Hobey-Baker serait de joindre l'organisation du CH. Cependant, il devra signer une entente avec le Tricolore puisqu'il est toujours sans contrat, ce qui est commun au joueur évoluant dans la NCAA.
Avec ses 49 points en seulement 30 parties, plusieurs voient Caufield prêt à faire le grand saut dans la LNH. De plus, avec l'attaque du CH qui, disons-le, en arrache depuis quelque temps, Caufield pourrait devenir une belle bougie d'allumage, surtout en avantage numérique.
Par contre, plusieurs vous diront aussi qu'il n'est pas prêt pour la grande ligue et qu'il devrait faire un passage avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine. Ce n'est cependant pas l'opinion de son entraîneur-chef avec les Badgers de l'Université du Wisconsin.
Tony Granato pense que le jeune ailier de 20 ans est fin prêt à faire le grand saut dans le circuit Bettman. Il aimerait le voir avec le CH dès qu'il aura paraphé son contrat d'entrée.
Ce sera donc un dossier à surveiller dans les prochaines semaines du côté de Montréal. Si Marc Bergevin ne semble pas trop vouloir s'améliorer sur le marché des transactions, est-ce que c'est parce que sa solution se trouve déjà à l'interne avec Caufield?
Pourquoi payer pour aller chercher un joueur de location quand il y a déjà un marqueur qui cogne à la porte du grand club?
Selon vous, est-ce que Cole Caufield est prêt à faire le grand saut avec le CH?
Source: Fanadiens
Aucun doute sur la prochaine destination de Cole Caufield