SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'entraîneur-chef de l'heure, Bruce Boudreau, a presque mis sa vie en jeu parce qu'il était trop lâche

PUBLICATION
William Nadeau
19 décembre 2021  (9h15)
PARTAGER

Celui qui ne cesse de gagner des matchs avec sa nouvelle équipe depuis son embauche, Bruce Boudreau des Canucks de Vancouver, est tout un personnage.

Depuis qu'il est débarqué dans un marché canadien, nous en apprenons tous les jours sur sa personnalité flamboyante et sur le personnage incroyable qu'il est.

Boudreau, qui a été engagé suite au congédiement de Travis Green, a gagné ses six matchs à la barre des Canucks. Il est toujours invaincu.

Il est également populaire pour ses déclarations drôles et nonchalantes dans les médias.

Alors que plusieurs parlent d'un personnage divertissant, l'homme a réellement un tempérament léger et il est réellement d'un calme olympien.

Voici une anecdote incroyable du journaliste Michael Russo, qui a bien connu Boudreau lors de son passage avec le Wild du Minnesota :

« La veille d'un match sur la route, l'alarme d'incendie a été déclenchée à l'hôtel du Wild à 2 heures du matin. L'alarme a sonné fort pendant 30 minutes, tout le monde a été évacué de l'établissement pour 1 heure. »

« Sauf Bruce. Boudreau est resté dans son lit, bien calme : "Je n'allais certainement pas me lever de mon lit et descendre 15 étages d'escalier. Je ne sentais pas la fumée. Je me suis dit que j'allais tenter ma chance." »

Finalement, le feu était relativement mineur et il n'y a pas eu de conséquences trop graves, mais wow haha!

On peut en rire aujourd'hui, mais si l'incendie avait été majeur, ça aurait pu être une toute autre histoire.

Ça en dit long sur son tempérament.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS