SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'entraînement a recommencé à Tampa Bay

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 juin 2020  (20h45)
PARTAGER

Le Lightning de Tampa Bay a rouvert son centre de formation cinq jours seulement après sa fermeture en raison de plusieurs membres de l'organisation qui ont reçu un résultat de test positif à la COVID-19.

Vendredi dernier, l'équipe a fermé l'installation après que trois joueurs et quelques membres du personnel ont reçu un résultat de test positif au coronavirus.

Dans un communiqué annonçant les résultats positifs, le directeur général du Lightning, Julien Brisebois, avait alors déclaré que «?l'installation resterait temporairement fermée jusqu'à ce que nous puissions garantir un environnement sûr. »

La phase 2 du plan de retour au jeu de la LNH a permis aux joueurs de commencer à patiner par groupes de six joueurs dans les installations de l'équipe après avoir reçu un résultat de test négatif pour le virus.

Vendredi, la LNH a annoncé que, depuis le début de la phase 2 le 8 juin dernier, plus de 200 joueurs avaient été testés pour le virus et 11 étaient positifs.

L'État de la Floride a connu un nombre record de cas positifs depuis qu'il a commencé le déconfinement économique au début du mois. L'État a ajouté 3 286 cas supplémentaires mardi, selon CNN, et a vu 103 503 tests positifs au total depuis le début de la pandémie.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES