SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le propriétaire des Golden Knights clarifie les rumeurs concernant Max Pacioretty

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
10 décembre 2020  (15h51)
PARTAGER

Plus tôt cette semaine, de nombreuses rumeurs mentionnaient que Max Pacioretty était sur le marché des transactions à Vegas. L'organisation chercherait à passer son salaire annuel de 7 millions à une autre formation afin de se conformer à la masse salariale.

Le propriétaire des Golden Knights de Vegas, Bill Foley, a toutefois versé de l'eau froide sur ces rumeurs.

« Nous ne magasinons pas Patch. Nous avons des problèmes de plafond, et donc certaines de ces choses doivent être résolues au fur et à mesure que nous avançons, nous avons commencé à travailler sur la prochaine saison. Mais il n'est définitivement pas magasiné. » - Bill Foley

Les problèmes de plafond salarial des Golden Knights sont à l'avant-plan, alors que la LNH se rapproche d'un retour potentiel à la mi-janvier. Outre Pacioretty, les rumeurs mentionnaient également les noms de l'attaquant Jonathan Marchessault et du gardien de but Marc-André Fleury.

Selon le site CapFriendly, Vegas dépasse d'environ 1 million de dollars le plafond salarial de 81,5 millions de dollars. L'entre-saison chargée des Golden Knights les a vus décrocher l'agent libre très prisé Alex Pietrangelo, tout en accordant au gardien Robin Lehner une prolongation de contrat à long terme.

Il sera intéressant de voir qui partira du côté de Vegas. Est-ce qu'un retour à Montréal serait une possibilité pour Pacioretty maintenant que la pression de Capitaine n'est plus sur ses épaules? Les prochains jours seront définitivement très intéressants à suivre...

SONDAGE
10 DECEMBRE   |   253 RÉPONSES
Le propriétaire des Golden Knights clarifie les rumeurs concernant Max Pacioretty

Aimeriez-vous revoir Pacioretty à Montréal?

Oui9838.7 %
Non15561.3 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS