SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le prix pour faire l'acquisition de Chris Kreider se précise

PUBLICATION
Maxime Grondin
30 janvier 2020  (20h58)
PARTAGER

Le 24 février, date limite des échanges au sein de la LNH, arrive à grands pas.

Les rumeurs ne cessent de déferler sur les réseaux sociaux et il y en a qui reviennent constamment.

C'est notamment le cas de Chris Kreider, qui est très populaire.

Durant le segment «Insider Trading» de la chaine TSN, Pierre Lebrun a, encore une fois, confirmé que plusieurs équipes s'intéresseraient à ses services.

En fait, il s'agit de huit organisations qui souhaiteraient faire l'acquisition de cet ailier gauche.

Ce dernier est capable de marquer des buts et les formations qui veulent aller loin en séries doivent avoir sous la main le plus de joueurs aptes à produire possible. Selon les panélistes sur le plateau de tournage, l'homme de 28 ans est le plus susceptible d'être échangé.

On s'en souvient, l'année dernière, il faisait également partie des rumeurs de transactions, mais c'est d'autres joueurs qui ont finalement changé d'adresse. Par exemple, Kevin Hayes, qui a abouti avec les Jets de Winnipeg.

En retour, l'équipe new-yorkaise avait mis la main sur Brendan Lemieux, d'un choix de première ronde et d'un de quatrième ronde.

Le prix exigé par le directeur général de New York serait comparable à celui demandé pour obtenir les services de Hayes.

Un choix de première ronde ainsi qu'un espoir seraient les conditions afin qu'une formation réussisse à négocier avec les Rangers.

C'est tout de même un prix assez élevé, considérant qu'il est seulement un joueur de location. Son contrat prend échéance à la fin de la saison et cela ne veut pas dire qu'il voudra rester avec sa nouvelle équipe.

D'ailleurs, Chris Kreider espère demeurer avec l'équipe qui l'a repêché en 2009.

Il n'a toujours pas perdu espoir d'obtenir une prolongation de contrat avec cette formation, malgré qu'il n'y ait toujours pas eu de pourparlers entre les deux camps.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES