SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le président de l'IIHF Luc Tardif fait volte-face et déclare que le CMJ pourrait reprendre dans quelques mois

PUBLICATION
William Nadeau
29 décembre 2021  (19h34)
PARTAGER

C'est la grosse nouvelle du jour, nous avons appris aujourd'hui que le Championnat mondial junior 2022 est officiellement annulé.

Ce, en raison d'un trop grand nombre de tests positifs subis au cours des derniers jours par des joueurs de différents pays.

Au total, ce sont quatre tests positifs qui auront eu raison de l'édition 2022 de la compétition. C'est une terrible nouvelle pour les joueurs, qui sont présentement dévastés, sans surprise.

Mais, y aurait-il toujours de l'espoir?

Ça se pourrait fort bien. Dans le cadre d'un point de presse diffusé en direct au cours des dernières minutes, le président de l'IIHF, Luc Tardif, vient de déclarer qu'il y a présentement des plans en place afin de possiblement permettre la reprise de l'édition 2022 du CMJ.

Comment est-ce possible? Et bien, l'IIHF travaille sur une solution afin de continuer le Championnat mondial junior l'été prochain, au Canada.

Tardif insiste. Il espère annoncer une belle surprise aux amateurs et ce, très bientôt. C'est une priorité pour lui de tout faire pour reprendre l'événement plus tard, avec les mêmes joueurs.

« C'est important pour eux. »

Wow! Y croyez-vous?

Ce serait assez spécial de regarder des matchs du Championnat mondial junior en plein été, sur le bord de la piscine, et c'est pourtant ce qui pourrait très bien arriver dans quelques mois.

Plus de détails à venir...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES