SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le plafond salarial ne devrait pas changer pour la saison prochaine

PUBLICATION
David St-Jean
17 avril 2020  (17h44)
PARTAGER

Selon le journaliste des Blues de St-Louis Andy Strickland, les joueurs ont été informés lors d'un récent appel que le plafond salarial resterait à 81,5 millions de dollars pour la saison 2020-21.

C'est certainement une nouvelle décevante pour les équipes et les joueurs, bien que cela ne soit pas surprenant étant donné que la ligue a été obligée de suspendre ses activités le 12 mars en raison de la pandémie de COVID-19.

Avant que tout ne commence, le sous-commissaire de la LNH, Bill Daly, avait déclaré aux directeurs généraux que le plafond devait passer de 84 $ à 88,2 millions $ pour la saison prochaine.

Une telle augmentation du cap aurait aidé de nombreuses équipes qui dépensent actuellement le maximum d'argent autorisé sur leurs joueurs.

Le fait que la limite reste maintenant la même limitera le nombre d'équipes pouvant ajouter des agents libres pendant l'entre-saison.

Cela aura également un impact sur les joueurs qui sont agents libres cette année, car les équipes n'offriront probablement pas des contrats aussi importants que si le plafond salarial avait augmenté.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES