SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le journaliste Michael Russo déclare que Kirill Kaprizov ratera fort probablement le début des activités pour le Wild

PUBLICATION
William Nadeau
16 septembre 2021  (20h10)
PARTAGER

Le reporter Michael Russo vient de publier un article dans lequel il déclare que le Wild et le camp de Kirill Kaprizov ne se parlent plus depuis plus d'une semaine.

L'agent de l'attaquant russe s'entête à demander toujours un peu plus et une source près du dossier rapportait la semaine dernière qu'ils «négociaient intensément littéralement pour quelques dollars de plus».

Et ce, même si le Wild aurait mis sur la table une offre de 5 ans et 9 millions par année, soit exactement ce que voulait le camp Kaprizov au tout début des négociations.

Tout ça, selon les articles de Russo.

Le reporter du Wild vient de publier un message dans lequel il constate que nous devons nous rendre à l'évidence.

Les chances de voir Kaprizov rater certainement le début du camp, mais probablement même le début de la saison 2021-22, sont bien réelles.

En considérant à quel point les deux camps sont loins de s'entendre, en considérant qu'ils sont toujours à l'étape de discuter de la «surface» du contrat (ils n'ont pas encore abordé des éléments importants comme les clauses, la structure, les bonis, etc.), et en considérant que les deux partis ne se parlent plus depuis une semaine...

À moins d'un miracle et d'une résolution surprise de dernière minute (ce qui est presque impossible), Kirill Kaprizov ne sera pas sur la glace avec ses coéquipiers pour le début du camp d'entraînement.

Ajoutons à ça :

- Le fait que Kaprizov aura besoin d'un visa de travail, visa qu'il pourra demander quand il aura signé (ce qui peut parfois prendre un peu de temps à avoir)

- Le fait qu'il devra être testé à la COVID-19 et ensuite se placer en isolement pour une semaine (7 jours)

C'est bien possible que Kaprizov rate le camp d'entraînement au grand complet et possiblement quelques matchs au début de la saison, dépendamment de l'avancement des pourparlers.

Le DG Bill Guerin a lui-même avoué qu'il y avait toujours plusieurs obstacles.

À suivre de près !

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS