Ceci en vue de la prochaine saison et a révélé quelques informations intéressantes.
Évidemment, ils ont abordé le dossier de Jonathan Drouin en long et en large, et même si nous essayons d'en parler le moins possible, nous nous devons de vous le rapporter.
Donc, Ducharme a confié à TVA Sports que la pause du hockey pour Jonathan Drouin tire à sa fin et que le québécois va officiellement participer au camp du Canadien, et il est dans un très bon état d'esprit.
L'instructeur-chef ajoute :
Un joueur utile que le Canadien n'avait pas à la fin de la dernière saison.
Ducharme a ajouté qu'il voyait Drouin à l'aile et non au centre, mais le coach est bien conscient que Jo peut aider aussi au centre, en cas de besoin.
Tout comme Mathieu Perreault d'ailleurs, Dom Ducharme le voit lui aussi à l'aile, mais sait qu'il peut dépanner au centre également.
À l'attaque, le pilote du Canadien a bien hâte de voir les nouveaux visages comme ceux de Christian Dvorak (joueur top-6), Mike Hoffman (possiblement un joueur top-6 et un spécialiste de l'avantage numérique), Mathieu Perreault et Cédric Paquette, notamment.
À la lumière des propos de l'entraîneur-chef du Canadien rapportés par l'excellent Jean-François Chaumont (propos que vous pouvez explorer en détails au bas de l'article), les trios probables pourraient ressembler à ceci, dépendamment du camp :
Tyler Toffoli - Nick Suzuki - Cole Caufield
Jonathan Drouin - Christian Dvorak - Josh Anderson
Mike Hoffman - Jake Evans - Brendan Gallagher
Mathieu Perreault - Cedric Paquette - Joel Armia
Tout en gardant en tête que Drouin, Hoffman et Toffoli, tout comme Anderson et Gallagher, seront interchangeables entre eux.
Des joueurs comme Ryan Poehling et Artturi Lehkonen pourraient également gagner leurs places.