SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le gros lot pour Clayton Keller

PUBLICATION

4 septembre 2019  (13h14)
PARTAGER

L'an dernier, les Coyotes de l'Arizona en ont surpris plusieurs.

Alors que certains s'attendaient à ce que l'équipe terminent dans les bas fonds du classement, elle a plutôt été en mesure de se battre pour une place en séries, même si le résultat a été décevant.

Bien que les Yotes ne se soient pas qualifiés pour le tournoi printanier en 2018-19, l'avenir augure bien pour l'organisation. De plus, avec l'ajout de quelques éléments, dont le vétéran Phil Kessel, l'Arizona sera certainement à surveiller dès l'automne alors qu'elle compte des atouts intéressants au sein de sa formation.

D'ailleurs, le club a décidé de s'assurer des services de l'un de ces jeunes joueurs prometteurs pour une longue période. En effet, les Coyotes ont octroyé un contrat assez monstre à l'attaquant et joueur autonome avec restriction, Clayton Keller.

Il s'agit d'un pacte de huit saisons qui lui permettra d'empocher une somme annuelle surpassant quelque peu les sept millions.

Pour le centre de 21 ans, il s'agit d'une très grosse entente, lui qui entamera sa quatrième saison dans l'uniforme des Coyotes en octobre. Au cours de la dernière campagne, l'ancien choix de premier tour de l'équipe en 2016 a marqué 14 buts en plus d'ajouter 33 passes à sa fiche pour 47 points en 82 rencontres.

Il avait établi des sommets personnels en 2017-18 alors qu'il avait obtenu 65 points dont 23 buts.

Selon vous, les Coyotes ont-ils surpayé le jeune Keller?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES