SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le gardien Anders Nilsson lance de graves accusations à l'endroit des Sens d'Ottawa

PUBLICATION
William Nadeau
18 octobre 2021  (9h41)
PARTAGER

Le gardien des Golden Knights de Vegas Robin Lehner a lancé de très graves accusations à l'endroit de plusieurs équipes du circuit Bettman.

Au cours de la fin de semaine dernière, c'était au tour d'un autre gardien suédois, Anders Nilsson, de lancer de graves accusations semblables.

Dans le cas de Lehner, il a notamment accusé plusieurs équipes de la LNH de donner, sans aucune prescription, des médicaments assez dangereux. (Des médocs de type Benzodiazépines, qui ralentissent l'activité cérébrale notamment)

Les Benzodiazepines, on peut en développer une grande dépendance.

Lehner a ajouté qu'il ne visait pas les Golden Knights de Vegas, mais mis à part les Flyers de Philadelphie, il n'a nommé aucune organisation.

Dans le cas de Nilsson, au cours d'une entrevue avec la presse suédoise, il a déclaré que les Sens d'Ottawa lui ont dit l'année passée qu'il n'avait pas subi de commotion cérébrale (alors que c'était le cas) parce qu'il n'avait pas assez mal à la tête, et l'organisation lui a refusé l'accès à un docteur.

Imaginez, les Sens ont refusé à leur gardien l'accès à un médecin.

Nilsson ajoute :

« Maintenant je sais que j'ai subi une grosse commotion cérébrale à ce moment-là. Mais, j'ai continué à jouer et j'ai été frappé à nouveau. Ça a mis un terme à ma carrière... à cause de ça. »

Nilsson a récemment pris sa retraite à l'âge de 31 ans seulement suite à son passage à Ottawa.

Il a des problèmes de santé depuis.

Petite mention en terminant pour rappeler que Robin Lehner a joué pour les Sens d'Ottawa.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS