SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le dernier joueur des Broncos de Humboldt libéré après 333 jours d'hospitalisation

PUBLICATION
Annie C.
4 mars 2019  (19h20)
PARTAGER

Une année se sera bientôt écoulée depuis l'horrible tragédie qui s'est abattue sur l'organisation des Broncos de Humboldt.

Au grand total, 16 personnes ont perdu la vie et 13 autres ont gravement été blessées dans cette terrible collision au printemps dernier.

Alors que la plupart des blessés ont obtenu leur congé d'hôpital depuis, ce n'est qu'aujourd'hui que le dernier joueur s'est vu donner le feu vert pour retourner à la maison. Après près de 11 mois passés à l'hôpital de Saskatoon, le jeune homme de 19 ans a subi de nombreuses chirurgies et de nombreuses heures de traitement physique, professionnel et d'orthophonie.

Après s'être battu pour sa vie, Gobeil n'est toujours pas en mesure de marcher, ni parler, mais la famille a déclaré qu'elle restait optimiste dans son cas.

«La route est longue et difficile, mais nous sommes confiants que l'éthique de travail et la détermination de Morgan seront la pierre angulaire de son rétablissement!»,
a déclaré sa mère Pam via un communiqué.

La famille Gobeil a publié cette photo lors de son dernier jour d'hospitalisation. Il détient un signe «Believe» des Broncos qui était destiné à rester à l'hôpital jusqu'à la libération du dernier joueur blessé.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS