SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le concept de bulle adopté par la LHJMQ

PUBLICATION
Pablo Herrera
8 novembre 2020  (13h24)
PARTAGER

La LHJMQ a subi plusieurs coups durs cette saison en raison de la COVID-19. Beaucoup de matchs ont été reportés, d'autres annulés avant la mise au jeu initiale. Cette situation a fait en sorte que les équipes en zone rouge n'ont pas joué depuis plusieurs semaines. Enfin, ils voient la lumière au bout du tunnel.

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé qu'elle donne son feu vert au projet de « bulle » sécurisée, du 17 au 27 novembre au Centre Vidéotron de Québec. La direction de la santé publique a donné son accord pour que les sept équipes qui sont présentement situées en zone rouge poursuivent leurs activités à Québec. Elles y disputeront six parties chacune.

C'est une excellente nouvelle pour les Olympiques de Gatineau, les Voltigeurs de Drummondville, l'Armada de Blainville-Boisbriand, les Tigres de Victoriaville, les Cataractes de Shawinigan, les Saguenéens de Chicoutimi ainsi que les Remparts de Québec.

Par voie de communiqué, la ligue a spécifié que « la LHJMQ a toujours et continuera à suivre les directives de la Santé publique pour assurer la sécurité de ses participants et cet événement n'en fera pas exception ».

Les détails des rencontres seront connus sous peu.

Crédit : RDS

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS