SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un match dans la LHJMQ annulé juste avant la mise au jeu

PUBLICATION
Rick Go
8 novembre 2020  (12h00)
PARTAGER

Une situation un peu étrange dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, samedi, lorsqu'un match a été annulé juste avant que l'arbitre ne lâche la rondelle. Alors que la mise au jeu d'ouverture se déroulait entre l'Océanic de Rimouski et le Drakkar de Baie-Comeau, les officiels ont reçu un appel indiquant qu'il y avait eu un test positif pour la COVID-19 dans la ligue.

Les deux équipes venaient de reprendre le jeu après une pause de plus de trois semaines en raison des nombreux cas de COVID-19 à travers le Québec. L'Océanic a remporté le match de vendredi soir contre Baie-Comeau par la marque de 1-0. La Ligue a annoncé qu'elle donnerait plus de détails dans les prochains jours concernant le report du match et bien sûr, le test positif.

« À la fin de l'hymne national, on m'a dit qu'un membre du personnel des Saguenéens de Chicoutimi avait été testé positif et on m'a demandé de passer le message aux officiels », a déclaré Serge Beausoleil, entraîneur en chef de Rimouski.

« Les joueurs ne comprennent pas pourquoi nous ne pouvons pas jouer contre une équipe contre laquelle nous avons joué la vieille. Les deux équipes voulaient jouer au hockey aujourd'hui. C'est juste une mesure préventive imposée par la Ligue. Nous allons suivre les directives de la ligue, mais en même temps nous avons joué contre cette équipe hier. Les joueurs ne comprennent pas », a poursuivi Beausoleil.

Source: TradeRumours.com

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS