SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Rocket s'entend avec un autre joueur québécois

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 juillet 2021  (16h08)
PARTAGER

Le Rocket de Laval a annoncé ce samedi s'être entendu sur les termes d'un contrat d'une saison, à un volet, avec le Québécois Danick Martel.

L'attaquant de 26 ans a joué la plupart de sa carrière professionnelle dans la LAH avec les Phantoms de Lehigh Valley, le Crunch de Syracuse et les Devils de Binghamton.

Le natif de Drummondville a également joué 13 parties dans la LNH avec les Flyers de Philadelphie et le Lightning de Tampa Bay, cumulant deux mentions d'aide lors de son passage dans la grande ligue.

La saison dernière, avec les Devils de Binghamton dans la LAH, Martle a cumulé 6 buts, 8 mentions d'aide pour 14 points en 24 rencontres. Deux fois dans sa carrière il a cumulé 40 points dans LAH, soit en 2016-2017 (en 68 parties) et en 2017-2018 (en 59 parties).

En plus d'être un joueur de hockey sur glace, Martel est également un adepte du hockey balle.

Il a été, lors du dernier repêchage de la nouvelle Ligue nationale de hockey balle (LNHB), sélectionné au 21e rang total par le Mobux de McMasterville. En jouant avec Laval, il pourra assurément combler ses deux passions.

On se rappelle que la ligue précédemment créée par Alex Burrows a un nouveau commissaire en Olivier Primeau.

Ce dernier a donné tout un spectacle lors du repêchage de juin dernier alors que les 12 franchises de la LNHB, soit Anjou, Boucherville, Granby, Joliette, Lévis, McMasterville, Mirabel, Québec, St- Léoanrd-D'Aston, Sherbrooke, Trois-Rivières et Victoriaville, ont formé leurs équipes.

Vous pourrez voir Martel à l'oeuvre avec le Mobux le 16 juillet prochain alors que sa formation recevra le Dek Anjou et les Harfangs de Québec respectivement à 19 h 30 et 22 h 10 à McMasterville.

Source: HabsolumentFan
Le québécois Danick Martel s'entend avec le Rocket de Laval

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS