SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Rocket de Laval pourrait jouer ses parties locales au Centre Bell

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
1 janvier 2021  (16h41)
PARTAGER

La Ligue américaine de hockey l'a récemment annoncé, le 5 février prochain.

Nous en savons toutefois très peu sur le fonctionnement de la prochaine saison outre le fait que les équipes canadiennes devraient jouer entre elles.

Le Rocket affrontera donc les clubs-écoles des Sénateurs, des Leafs et des Jets. Il ne reste qu'à savoir à quel endroit les parties locales du club-école du CH seront jouées.

Selon ce que rapporte le descripteur des parties du Rocket, Anthony Marcotte, le club pourrait fort bien déménager à Montréal pour la saison prochaine et jouer au Centre Bell.

Ce plan, qui est encore à l'étude, semble être une des possibilités étudiées par l'organisation et la LAH. Le but serait de sauver les frais d'opérations de la Place Bell pour la saison prochaine.

Considérant que la prochaine saison sera probablement jouée devant des gradins vides, aussi bien limiter le tout à un seul amphithéâtre. L'organisation n'aurait donc pas à soumettre deux endroits aux consignes sanitaires et évitera des coûts.

Ce sera un dossier à suivre mais ce ne serait pas un problème pour la LAH, car comme le disent nos collègues de DLC, la ligue n'aura qu'à se fier au calendrier du CH afin de faire celui du Rocket.

Espérons toutefois que si ce plan est choisi et que la Santé publique finit par autoriser les spectateurs, que l'équipe reviendra chez elle à Laval.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES