SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Lightning invite l'entraîneuse Julie Chu à son camp

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
13 septembre 2021  (15h42)
PARTAGER

Le Lightning a encore une fois innové alors qu'ils ont invité l'entraineuse américaine Julie Chu pour le camp des recrues et le camp d'entraînement.

C'est ce qu'a rapporté Renaud Lavoie plus tôt ce lundi via ses réseaux sociaux.

Chu a évolué pour la formation américaine de hockey pendant de nombreuses années, décrochant cinq médailles d'or au Championnat du monde et trois d'argent aux Olympiques avec son équipe nationale. Elle est actuellement entraîneuse-chef du programme féminin des Stingers de l'Université Concordia.

Avant d'entraîner les Stingers, celle qui est également la conjointe de la joueuse canadienne Caroline Ouellette a dirigé les Bulldogs de l'université Minnesota-Duluth, aidant les femmes à décrocher un quatrième titre en première division de la NCAA.

Pendant sa carrière de joueuse, elle a également porté les couleurs des Canadiennes de Montréal, anciennement nommées les Stars, pendant sept saisons, soit de 2010 à 2017.

Selon ce que rapporte Lavoie, elle sera sur la patinoire du Lightning dès aujourd'hui afin d'entraîner les jeunes espoirs de l'organisation.

Le camp principal de l'équipe devrait pour sa part s'entamer le 22 septembre prochain.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS