En effet, puisque Ron Francis aurait décidé de ne pas prendre Carey Price au repêchage d'expansion selon plusieurs sources du milieu journalistique. Les journalistes chevronnés Pierre LeBrun, Elliotte Friedman et Frank Seravalli ont confirmé la nouvelle sur Twitter.
Il semblerait même que le choix du Kraken de Seattle serait le jeune défenseur Cale Fleury. C'est ce que Frank Seravalli et Renaud Lavoie ont confirmé sur leur compte Twitter mercredi matin.
Auteur de six mentions d'aide en 22 rencontres avec le Rocket de Laval la saison dernière, Cale Fleury a déjà disputé 41 parties dans la LNH avec les Canadiens de Montréal durant la saison 2019-2020.
D'ici quelques années, il pourrait se tailler une place comme régulier au sein de la formation de Seattle en plus d'avoir un salaire peu élevé.
De son côté, la blessure à la hanche de Carey Price a sûrement eu l'effet d'inquiéter la direction de Seattle, puisqu'on ne sait toujours pas si celui-ci nécessitera une intervention chirurgicale. Son état de santé sera connu seulement vendredi après avoir rencontré un chirurgien spécialisé dans ce genre d'opération.
Reste à voir maintenant si le Kraken ne tente pas de bluffer tout le monde pour le spectacle.