SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien pourrait quitter pour le long congé en excellente position!

PUBLICATION

23 janvier 2019  (16h36)
PARTAGER

Qui aurait cru que le Canadien, après une saison 2017-18 de misère, serait au plus fort de la lutte pour une place en séries?

Très peu de gens auraient pu le prédire, mais c'est bel et bien le cas.

En plus d'être bien ancré comme première équipe repêchée dans l'est, le Tricolore pourrait bien se retrouver en deuxième position de l'association Atlantique advenant une victoire ce soir contre les Coyotes de l'Arizona, jumelée à une défaite en temps réglementaire des Leafs contre les Capitals.

Ce scénario propulserait donc le Canadien en deuxième place, un point devant Toronto et deux devant Boston. Évidemment, le portrait pourrait continuer de changer étant donné que ses deux grands rivaux auront chacun deux matchs en main, mais il faut quand même qu'ils les gagnent.

Les hommes de Claude Julien ont de quoi être fiers avant de partir pour cette longue pause qui leur sera salutaire. En plus de talonner des équipes qui semblaient inatteignables pour eux avant le début de la saison, ils le font avec le pire jeu de puissance de la ligue.

Imaginez où serait le Canadien s'il avait pu marquer quelques buts importants avec l'avantage d'un homme! La course aux séries se continuera dès le 2 février, alors que nos glorieux affronteront les Devils du New Jersey. Pour l'instant, il faut remporter le match de ce soir pour partir en congé sur une note positive!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS