SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien et les Sabres seraient bien loin d'une entente pour Eichel...

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
1 septembre 2021  (14h44)
PARTAGER

Voilà une étrange hypothèse...

Mardi, le chroniqueur Andrew Zadarnowski émettait une étrange hypothèse sur la raison qui a poussé Jesperi Kotkaniemi à apposer sa signature au bas de l'offre hostile déposée par Don Waddell.

Selon lui, KK aurait très bien pu prendre le contrôle de sa destinée et ne pas, au final, se retrouver à Buffalo dans une transaction impliquant Jack Eichel.

C'est une théorie tirée par les cheveux, mais pas tant lorsqu'on connaît comment vont les Sabres ces dernières années. Le tout a toutefois rapidement été réfuté par Grant McCagg alors que ce dernier mentionne que selon ses sources à Buffalo, le CH et les Sabres ne serait pas près d'une entente dans le dossier Eichel.

« Bergevin n'a pas l'habitude de dire aux joueurs avant qu'ils n'échangent qu'ils étaient échangés. Plus important encore... mes sources indiquent que Buffalo et Montréal ne sont pas près de conclure un accord. » - Grant McCagg

Nous avons récemment appris, selon Shawn Simpson de TSN, que Eichel passerait bientôt sous le bistouri afin de régler son problème de cou. Suite à cette chirurgie, l'attaquant pourrait revenir au jeu dans le meilleur des cas en décembre prochain. Le prix pour acquérir Eichel, encore selon Simpson, serait toujours très élevé.

Ce dossier ne cessera assurément pas de faire couler de l'encre. Mais sachant que Eichel manquera près de la moitié de la saison, il se pourrait fort bien que Bergevin regarde ailleurs si jamais il décide de ne pas égaler l'offre des Canes pour Kotkaniemi...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS