SONDAGES     LNH     CANADIENS

Au-delà de sa déclaration, le tournoi de Jonathan Drouin aura rapporté beaucoup

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
1 septembre 2021  (14h10)
PARTAGER

Pierre Houde a réveillé les réseaux sociaux en mentionnant sur les ondes que Jonathan Drouin était bel et bien prêt à jouer au centre la saison prochaine.

Le descripteur des matchs du Canadien à RDS a discuté à micro fermé avec le 92 du CH lors de son tournoi de golf annuel pour le CHUM.

Nonobstant de cette déclaration qui a fait couler beaucoup d'encre, l'événement semble avoir été un franc succès. Selon ce qui a été rapporté aujourd'hui sur les médias sociaux, pas moins de 810 000 $ y ont été amassés à l'intention du CHUM. C'est avec un montant record qu'aura terminé cette quatrième édition du tournoi de golf.

Depuis son arrivée à Montréal, Drouin a fortement été impliqué dans la communauté montréalaise. En plus de son tournoi annuel, il est très présent, dans l'ombre, pour les jeunes.

En 2017, il avait fait un don de 500 000 $ et un engagement à recueillir 5 millions $ pour la Fondation du CHUM. Le Québécois s'est par la suite porté acquéreur d'une loge au Centre Bell au coût annuel de 165 000 $ afin de permettre à des jeunes défavorisés ou ayant des besoins spéciaux d'assister aux matchs.

Même après des défaites frustrantes, il se présentait dans la loge afin de rencontrer les jeunes.

Nous pouvons dire ce que nous voulons sur ses performances sur la glace, nous ne pouvons toutefois pas nier son implication sociale ni son grand coeur!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES