SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien de Montréal à vendre?

PUBLICATION
William Nadeau
21 octobre 2021  (9h20)
PARTAGER

C'est évident depuis plusieurs jours (voire des semaines), il y a une grosse confusion présentement au sein de l'organisation du Canadien.

Que ce soit le gros malaise lors de la prise de la photo d'équipe ou encore l'indécision du grand patron (comme le mentionnait Réjean Tremblay hier), ça ne prend pas un expert pour réaliser qu'il y a quelque chose qui cloche présentement.

Pour ceux qui l'ont raté, hier en fin de journée, le populaire journaliste sportif Réjean Tremblay déclarait ceci sur les ondes du 91,9 Sports :

« Molson ne serait pas capable de se décider concernant Bergevin », « Pas capable de le garder, pas capable de le congédier, et ça dure. »

Il ajoute que selon ses informations vérifiées, Marc aurait répondu que si Geoff Molson ne se branche pas, « Moi je suis sur le bord de la prendre la décision ».

Selon Tremblay, c'est tout simplement le propriétaire du CH Geoff Molson et son indécision qui seraient la source de tous ces rebondissements.

Mais pourquoi autant d'indécision ?

L'animateur Martin Lemay y est allé d'une théorie fort intéressante, tel que le rapporte Marco Normandin de HabsolumentFan.

Voyez un extrait de ce qu'il avait à dire sur les ondes du 91,9 Sports, en prenant le soin de bien préciser que c'était de la spéculation, même si tout se tient :

« Tu peux signer ton joueur recrue à plusieurs millions de dollars même si ton équipe est à vendre sans probléme.

Mais, est-ce que tu peux signer ton directeur gérant 5 ans à gros cash si ton équipe est à vendre ? ...

Ça veut dire qu'un nouveau propriétaire ne pourrait pas mettre son homme de confiance. (Et ça peut être un gros problème)

Toutes les décisions qui sont prises dernièrement, fait le décompte. C'est de la pure spéculation mais imagine-toi que l'équipe est à vendre, toutes les décisions qui ont été prises et celles qui n'ont pas été prises, correspondent à une équipe qui serait à vendre.

On n'a pas attaché le propriétaire avec des contrats incroyables, Shea Weber qui quitte et on projette pas de le ramener...

Ce qui est un soulagement sur la masse salariale, on n'a pas donné de contrats qui seraient lourds à porter à qui que ce soit, outre Suzuki mais ça c'est correct parce que c'est un joueur franchise, Geoff Molson ne s'adresse pas à la foule, etc.

Tu sais, il n'est pas obligé de nous le dire que son équipe est à vendre, mais ça serait un maudit beau timing pour casher parce que son équipe vaut plus qu'un milliard de dollars en ce moment. »

- Martin Lemay, animateur

Rappelons que Marc Bergevin a dû répéter environ 18 fois hier en point de presse que "dans un monde idéal, je veux rester à Montréal, dans un monde idéal."

C'est fort intéressant et ça cache assurément quelque chose que nous ignorons.

Achetez-vous cette théorie ?
Est-ce que ça expliquerait l'indécision du patron, son hésitation à faire des moves, sa prudence et son silence radio ?

Source: HabsolumentFan
Le Canadien présentement à vendre? Un analyste dévoile une théorie qui expliquerait bien des choses!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS