C'est ce qu'a confirmé le Journal de Montréal sur son compte Twitter.
Après une saison plus difficile en 2018-2019, Pacioretty connaît une saison à la hauteur des attentes depuis le mois d'octobre.
L'Américain de 31 ans a inscrit 20 buts et 45 points en 47 rencontres jusqu'à maintenant cette saison.
À sa première campagne avec les Golden Knights l'an dernier, le numéro 67 avait récolté 22 buts et 18 mentions d'aide pour un total de 40 points en 66 rencontres.
Il avait déçu les dirigeants de l'équipe. Son nom avait même circulé dans les rumeurs de transaction.
Depuis quelques semaines, l'attaquant des Golden Knights semble avoir retrouvé ses repères offensivement.
Pacioretty sera le seul joueur de la formation de Las Vegas puisque son coéquipier Marc-André Fleury a déclaré forfait.
Le numéro 67 sera donc présent les 24 et 25 janvier du côté de Saint-Louis pour les activités du week-end du Match des étoiles.
L'attaquant vedette des Ducks d'Anaheim Jakob Silfverberg a décliné l'offre de participer à l'événement qui se tiendra dans l'État du Missouri puisque sa conjointe devrait donner naissance à leur deuxième enfant à cette date.
Pacioretty n'est pas le seul qui a reçu une invitation de dernière minute puisque l'attaquant des Sharks de San José Tomas Hertl a également été invité par les dirigeants du circuit Bettman vendredi.
Son coéquipier chez les Sharks de San José Logan Couture a été forcé de se retirer en raison d'une blessure subie lors des derniers jours.
La vedette des Sharks sera tenu à l'écart du jeu pour une longue période puisqu'il a subi une fracture à la cheville gauche il y a quelques jours.
Avant cette blessure, Logan Couture avait récolté 14 buts et 36 points en 45 rencontres cette saison. Avant de se blesser, le numéro 39 des Sharks figurait au premier rang des pointeurs de l'équipe.
De son côté, Tomas Hertl connaît une bonne saison, lui qui a accumulé 34 points, dont 15 buts, en 42 joutes durant la présente campagne.
En 2018-2019, il avait atteint des sommets personnels au niveau des buts (35), des passes (39) et des points (74).
Le Russe Alex Ovechkin avait déjà confirmé aux dirigeants son intention de ne pas participer à la compétition il y a quelques jours.
Il a invoqué le fait qu'il tenait à garder son énergie pour être au meilleur de sa forme dans la course aux séries.