SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ancien DG adjoint des Sénateurs évite un procès...

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
19 août 2020  (20h28)
PARTAGER

L'ancien directeur général adjoint des Sénateurs d'Ottawa et l'organisation ont conclu un règlement non divulgué avec un chauffeur de navette d'hôtel qui a poursuivi les deux entités pour négligence, après avoir été harcelé à Buffalo, il y a deux ans.

L'avocat du chauffeur, Charles Desmond, a cité un accord de confidentialité en refusant de révéler les détails du règlement conclu lundi.

Bien que les documents officiels n'aient pas été signés, les avocats représentant chacune des parties sont parvenus à un accord écrit devant la Cour suprême de l'État de Buffalo, a déclaré Desmond.

Le procès demandait des dommages-intérêts non spécifiés aux Sénateurs et à Randy Lee, qui avaient déjà plaidé coupable d'une infraction pénale pour des actions et des commentaires inappropriés qu'il avait faits au chauffeur alors âgé de 19 ans pendant qu'il était transporté à son hôtel.

« Mon client est satisfait du règlement, heureux de l'avoir laissé derrière lui et heureux d'aller de l'avant avec sa vie » -Charles Desmond.

L'avocat de Lee, Max Humann, a refusé de commenter, tout comme l'avocat des Sénateurs, Dennis Vacco.

L'incident a eu lieu en mai 2018, alors que Lee assistait au « combine » annuel des espoirs admissible au repêchage de la LNH.

Lee, alors âgé de 57 ans, était visiblement ivre quand il a demandé à ce chauffeur spécifique de le ramener à l'hôtel.

Lee a ensuite touché ses propres organes génitaux, a fait des commentaires obscènes et a frotté les épaules du conducteur pendant le trajet de cinq minutes.

Lee mesure au moins 6 pieds 2 pouces, soit environ un pied de plus que le conducteur.

Il a démissionné de son poste chez les Sénateurs trois mois plus tard et n'est plus employé dans la LNH depuis.

Après avoir plaidé coupable de harcèlement en décembre 2018, Lee a été condamné à une peine déjà purgée, soit une nuit de prison, et condamné à payer une surtaxe obligatoire de 120$.

Il n'a toutefois pas été condamné à une amende.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS