SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'agent de Jonathan Drouin attaque personnellement un journaliste

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 mars 2022  (16h13)
PARTAGER

Nous le savons tous, l'agent de joueurs Allan Walsh n'a pas la langue dans sa poche.

Ce dernier n'a jamais eu peur de prendre la défense de ses joueurs.

Parlez-en à Marc-Andre Fleury et Jonathan Drouin pour ne nommer que ceux-ci...

Le volubile agent a récidivé ce jeudi en critiquant un récent palmarès de The Athletic. Walsh s'est insurgé de ne pas voir le nom de son client, Jonathan Huberdeau, dans le top-10 des joueurs les plus susceptibles de remporter le trophée Hart remis au joueur le plus utile à son équipe.

Jusque là nous pouvons donner raison à l'agent. Ce dernier a toutefois continué la discussion et c'est là que tout a bousculé... Il a littéralement et gratuitement insulté le journaliste qui a produit le palmarès.

« Oui, j'admets mon parti pris. Je suis ouvert à ce sujet. Lisez simplement mon énoncé de mission. Quelle est ton excuse? Plusieurs grands journalistes travaillant chez @TheAthletic m'ont envoyé un texto disant que tu es gênant. »

Ce n'est pas la première fois que Walsh attaque personnellement un journaliste. Il l'avait fait en décembre dernier en s'attaquant à Patrick Friolet. Il avait également, près d'un mois auparavant, critiqué l'ancien entraîneur des gardiens du CH et maintenant analyste, Stéphane Waite.

SONDAGE

Est-ce que Walsh va trop loin dans ses propos?

Oui34565.7 %
Non18034.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS