Maintenant, le nom d'un autre joueur extrêmement apprécié a fait surface dans les rumeurs d'échange, et ce, même s'il semble adorer Montréal et même s'il semble être l'un des plus grands leaders dans le vestiaire des Habs présentement : Josh Anderson.
En plus, il est absolument dominant sur la patinoire et complète à merveille les jeunes Cole Caufield et Nick Suzuki.
Max Lapierre et Guillaume Latendresse ont eu quelques bons débats à ce sujet, tout comme de nombreux observateurs, mais la vraie question est : que veulent faire Kent Hughes et Jeff Gorton? Au final, c'est ça l'important.
Le réputé informateur du réseau TSN, Darren Dreger, en a profité mercredi matin pour donner de nouvelles informations dans ce dossier. Dreger a surpris bien du monde, en affirmant que les dirigeants du CH (Hughes/Gorton) ne savent même pas encore eux-mêmes s'ils veulent conserver ou échanger l'attaquant de puissance.
Ces informations sont assez similaires à celles qui avaient été rapportées par Elliotte Friedman du réseau Sportsnet, il y a quelques semaines. Ça confirme donc que toutes les options sont sur la table présentement quant à Anderson, wow.
Personnellement, je ne l'échangerais jamais, à moins d'un retour absolument impossible à refuser. C'est un joueur unique dans la NHL et il y a une raison pour laquelle les équipes le veulent VRAIMENT.
Donc, en gros, Hughes et Gorton ne savent pas encore s'ils veulent échanger Anderson (ou pas), mais s'ils l'échangent, on peut imaginer que le retour sera très intéressant.
Et vous, que feriez-vous? Moi, je le garderais, comme les Rangers ont fait avec Chris Kreider.
Pour les détails :
Source : TSN
Dreger: Habs deadline rumours