SONDAGES     LNH     CANADIENS

La suspension de Mark Scheifele lui coûtera beaucoup plus cher

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
8 juin 2021  (13h03)
PARTAGER

Rares sont ceux qui auraient prédit que le Tricolore allait lessiver les Jets de Winnipeg en quatre parties.

Et ce, même après la suspension de quatre parties du meilleur attaquant offensif de la formation manitobaine, Mark Scheifele.

Comme les joueurs ne sont pas payés en séries éliminatoires, l'attaquant n'avait pas à se soucier des deniers perdus en raison de cette suspension.

Toutefois, le balayage lui coûtera beaucoup d'argent. La vedette des Jets de Winnipeg sera frustrée de 74 695,13 $, puisqu'il ne pourra pas jouer lors du premier match de la saison 2021-2022. C'est du moins ce qui est écrit dans la convention collective de la LNH (CBA).

Fort à parier que la vedette des Jets de Winnipeg restera longtemps marqué par cette fameuse mise en échec sur le jeune attaquant des Canadiens de Montréal Jake Evans.

Malheureusement, les autres attaquants des Jets n'ont pas été en mesure de trouver une solution pour battre Carey Price.

Logan Stanley a inscrit les deux buts des siens lundi soir, alors que seul Adam Lowry a déjoué le cerbère des Canadiens de Montréal en trois parties.

Ça en dit long sur la profondeur offensive de cette équipe. Les gros canons des Jets de Winnipeg, ce qui inclut Blake Wheeler, Kyle Connor, Nikolaj Ehlers et Pierre-Luc Dubois, n'ont rien généré offensivement.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES