SONDAGES     LNH     CANADIENS

La relation entre Dominique Ducharme et Jeff Petry fait jaser

PUBLICATION
William Nadeau
16 novembre 2021  (8h20)
PARTAGER

Les performances du défenseur du Canadien Jeff Petry font de plus en plus réagir parce qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même.

Chantal Machabée rapportait récemment que ce dernier est visiblement blessé et qu'il a de la difficulté à marcher dans sa vie de tous les jours.

C'est donc déjà exceptionnel qu'il soit sur la glace soir après soir, mais bon, il continue de se faire énormément critiquer tout de même.

Il est clair que son intention est bonne, il est clair qu'il ne veut pas priver l'équipe d'un gros nom à la ligne bleue, mais il n'aide pas présentement selon plusieurs.

Surtout qu'un certain Mattias Norlinder passe son temps dans les estrades, à rêver à la LNH.

La blessure est une chose qui pourrait expliquer le fait que Petry connaît le pire début de saison de sa carrière, mais il y aurait possiblement pire selon Jean-Charles Lajoie.

Selon lui, la distance semble se creuser entre Dominique Ducharme et son meilleur défenseur.

JiC constate que Petry ne semble plus heureux à Montréal, notamment en raison du système de jeu préconisé par son entraîneur-chef :

« Petry broie du noir, c'est clair. Il a l'air d'un gars malheureux. Il est brouillon dans sa zone, nul en production offensive.

Est-ce que Petry a maille à partir avec Dominique Ducharme? Est-ce qu'il a maille à partir avec le système de Dominique Ducharme?

Petry est trop important à l'équation défensive pour ne pas se ressaisir très rapidement. Mais est-ce qu'il en a envie dans ce chandail, dans ce système? »

- JiC

Croyez-vous aussi que Petry est rendu malheureux à Montréal en raison de la façon dont Ducharme lui demande de jouer ?

Ces déclarations de l'animateur de TVA Sports ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Dans tous les cas, que feriez-vous pour tenter de corriger le tir par rapport aux performances de Petry?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS