La cérémonie s'est déroulée en privé, en respectant les règles de distanciation sociale, et seuls les membres de l'équipe et leurs familles pouvaient assister à l'événement.
Contrairement à la cérémonie de 2004, lorsque la Coupe Stanley n'était pas là en raison de son horaire de voyage, elle était présente cette année.
Heureusement pour l'équipe, la Coupe était déjà dans la ville en raison de la Journée des champions de Tampa, qui a été célébrée le même matin en l'honneur des vainqueurs, soit le Lightning de Tampa Bay.
Des champions du Super Bowl, les Buccaneers Tampa Bay, des vainqueurs de l'ALCS, les Rays Tampa Bay et les champions de la Conférence Est de la USL, les Rowdies de Tampa Bay.
Tout comme en 2004, le Lightning s'est associé à Jostens, un fabricant américain de souvenirs, pour concevoir leur bague de championnat.
La bague contient 557 diamants, 81 saphirs bleus authentiques et a été fabriquée en or blanc 14 carats, faisant de la bague de championnat de la Coupe Stanley 2020 du Lightning la plus grande bague en carats de l'histoire de Jostens.
Le bijoux possède une inscription Stockholm, où le Lightning a joué la Global Series pendant la saison régulière avant de remporter la Coupe. Nous pouvons aussi voir les résultats de leurs victoires en séries éliminatoires et l'inscription « 2:16:14 » qui est le nombre de minutes de prolongation jouées lors de ces séries éliminatoires.
Comme vous pouvez le voir, cette bague est simplement magnifique!