Chaque journée est accompagnée de son lot d'incertitudes et, malheureusement, plus le temps avance, rien ne laisse entrevoir un retour des activités des ligues sportives aussi rapidement qu'espéré.
Malgré l'espoir qu'entretiennent les dirigeants de la Ligue nationale de hockey, un obstacle de plus vient de s'ajouter en travers la longue lutte contre cette pandémie.
En effet, le maire de Toronto, John Tory, a publié aujourd'hui une déclaration selon laquelle il n'y aura pas d'événement public dans la ville avant le 30 juin.
S'ajoutant à cela, la demande du Centre de contrôle des maladies recommandant d'annuler les événements réunissant 50 personnes ou plus pendant les huit prochaines semaines dans l'ensemble des États-Unis.
Quant à ce que cela signifie pour le retour du hockey, selon Chris Johnston de Sportsnet, la pause ne fait que commencer.
Ces deux restrictions réunies font en sorte que les probabilités de terminer la saison régulière en plus de disputer les séries de la Coupe Stanley sont extrêmement réduites.
Il ne serait pas surprenant de voir d'autres villes établir de telles mesures afin de protéger la propagation du virus.
Même si le sport se veut rassembleur, il ne ferait aucun sens d'ouvrir les portes des amphithéâtres aussi rapidement après une telle crise.
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un casse-tête pour les dirigeants des différents sports qui devront se pencher sur la suite ou le début de leurs activités.