SONDAGES     LNH     CANADIENS

La Place Bell a été l'aréna le plus achalandé de toute la AHL pour le match d'ouverture

PUBLICATION

5 octobre 2019  (16h08)
PARTAGER

Hier se tenait le match d'ouverture de la saison régulière du Rocket de Laval à la Place Bell.

Après deux saisons difficiles, le club-école du Canadien espère bien retrouver les séries éliminatoires, et cela pourrait être possible cette année avec un effectif jeune et prometteur qui inclut certains des meilleurs espoirs du Tricolore.

On pense notamment à Josh Brook ou Ryan Poehling, qui sera avec le club pour au moins quelques matchs. Joël Bouchard en sera à sa deuxième saison en tant qu'entraîneur dans le hockey professionnel et à la tête du Rocket. Sa connaissance des joueurs et de l'environnement devrait être un gros atout pour le club.

Cette dynamique intéressante a l'air d'avoir séduit les partisans, qui se sont déplacés en masse pour aller supporter le club hier soir pour le match d'ouverture.

Selon le journaliste de TSN Andrew Zadarnowski, le Rocket a attiré le plus grand nombre de spectateurs de toute la Ligue américaine pour le match d'ouverture, avec un total de 9075 entrées.

Malheureusement, le Rocket n'a pas su trouver le chemin de la victoire hier alors qu'il s'est incliné par la marque de 3 à 2 contre les Monsters de Cleveland. Cependant, Josh Brook a montré de très belles choses, et Alex Belzile ainsi que Charles Hudon ont été les buteurs pour le club lavallois.

Source: Dans Les Coulisses
LE ROCKET A ATTIRÉ LA PLUS GRANDE FOULE DE LA AHL EN MATCH D'OUVERTURE

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS