SONDAGES     LNH     CANADIENS

Eugene Melnyk prépare-t-il la vente des Sénateurs?

PUBLICATION
Jeremy Paquet
5 octobre 2019  (16h01)
PARTAGER

On ne peut pas se le cacher, ça va mal à Ottawa depuis quelques années, autant sur la glace qu'en dehors.

Un nom qui est souvent pointé du doigt est celui du propriétaire des Sénateurs, Eugene Melnyk.

Les Sénateurs affronteront les Rangers de New York, ce soir, au Centre Canadian Tire pour leur deuxième match de la saison, eux qui se sont inclinés par la marque de 5 à 3 face aux Maple Leafs de Toronto.

Il s'agit donc du match inaugural à Ottawa. Pour l'occasion, il semblerait que le propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans la NFL, Robert Kraft, soit à Ottawa, mais pas nécessairement pour assister à la rencontre.

En effet, une photo publiée sur la compte Snapchat de sa petite-fille, Kathryn Kraft, retient beaucoup l'attention, alors que trois symboles au bas (à droite) de la photos laissent présager qu'une entente, un échange et/ou une transaction serait en cours au Centre Canadian Tire.

On y voit un symbole de sac d'argent, d'une poignée de main et d'un bonhomme faisant un signe de silence. Voici la photo en question:

Est-ce qu'Eugene Melnyk serait sur le point de vendre les Sénateurs d'Ottawa à Robert Kraft, ou peut-être s'agit-il d'un transfert de parts? Rien n'est confirmé pour le moment.

Certains septiques affirment que, dû à la barre noire derrière les symboles, cette photo pourrait-être truquée. C'est une possibilité, mais il est, en fait, possible de marquer des symboles sur une barre noire sur l'application Snapchat. L'image peut donc être bien réelle...

Si cela devait demeurer un secret, c'est raté.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS