Contrairement à cet été, la ligue annoncera les noms des joueurs qui auront reçu un résultat de test positif à la COVID-19 au cours de la saison. Tous les entraîneurs devront également porter un masque facial sur le banc pendant les matchs.
Après un test positif, les joueurs devront s'isoler en fonction des réglementations sanitaires locales et devront être autorisés par un médecin de l'équipe et un cardiologue avant de retourner au jeu. Les coéquipiers identifiés comme des contacts proches ne seront pas tenus de se mettre en quarantaine tant qu'ils reçoivent un résultat de test négatifs et restent asymptomatiques.
Le déroulement des voyages sera également très différent cette année. Les joueurs resteront seuls dans leur chambre d'hôtel sur la route et ne seront pas autorisés à dîner dans des restaurants, à faire du shopping ou à utiliser un moyen de transport non fourni par l'équipe.
La LNH a également dévoilé ses dates à retenir pour la prochaine campagne qui débutera le 13 janvier et se terminera au maximum le 9 juillet prochain par la remise de la Coupe Stanley. Nous apprenons que le 12 avril sera la date limite des transactions, que le 21 juillet aura lieu le repêchage d'expansion du Kraken de Seattle, que le 23 juillet aura lieu la première ronde du repêchage et que l'ouverture du marché de l'autonomie sera le 28 juillet prochain.