SONDAGES     LNH     CANADIENS

Échange à venir de Carey Price? Geoff Molson livre une réponse fort intéressante

PUBLICATION
William Nadeau
19 janvier 2022  (17h24)
PARTAGER

Kent Hughes s'est adressé aux médias pour la première fois, en direct du Centre Bell, avec Jeff Gorton et le grand patron du Tricolore, Geoff Molson.

Quant aux grosses décisions à venir, Kent Hughes a mentionné qu'il va discuter avec Dominique Ducharme avant de statuer sur son futur en tant qu'entraîneur-chef du Tricolore. Il a affirmé qu'il recherche un bon communicateur et un bon leader pour piloter son équipe.

Également, parmi les éléments importants qui font réagir, toujours dans la catégorie des grandes décisions à venir, il y a la réponse de Geoff Molson lorsque questionné sur l'avenir de Carey Price à Montréal.

La question était la suivante :

« Est-ce que vous aimeriez, M. Molson, que Carey termine sa carrière à Montréal? »

Le grand patron a décidé d'éviter de répondre directement à la question, et de mentionner que tout ce qu'il souhaite pour le moment, c'est que le numéro 31 revienne à 100 %, en santé. Ce qui est notre souhait le plus cher à tous, d'ailleurs.

Par contre, ça aurait pu être un bon moment pour faire taire les rumeurs d'échange, ce qu'il n'a définitivement pas fait ici.

Une réponse qui en dit long, selon certains observateurs. Les rumeurs d'échange risquent de persister.

Rappelons que Carey Price a encore quatre autres saisons à écouler à son contrat, lui rapportant en moyenne 10.5 millions de dollars par année.

À la place de Kent Hughes, que feriez-vous avec le gardien de franchise?

Pour la réponse complète de Molson :

« Ce que je souhaite, c'est sa santé. C'est ça le plus important. Le joueur qu'on a pu voir dans les séries, cette année, était extraordinaire. J'espère que ça va revenir et qu'il va revenir en santé. C'est ma grande priorité parce ce que c'est l'un des meilleurs gardiens au monde. »

Pour le point de presse complet :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS